Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je veux une chambre digne d'un professeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Je veux une chambre digne d'un professeur... Left_bar_bleue0/0Je veux une chambre digne d'un professeur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Je veux une chambre digne d'un professeur... Empty
MessageSujet: Je veux une chambre digne d'un professeur...   Je veux une chambre digne d'un professeur... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:37

Une fois arriver en face de l'hotel, qu'elle ne fut pas sa surprise de remarquer qu'il n'avait pas changé d'un pouce depuis sa dernière visite d'il y a 9 ans. Mis a part les arbres qui avait bien poussé depuis la dernière fois rien ne laissait voir, un quelquonque changement. Il rentra dans l'hotel, rien ou casiment rien avait changé, les quelques difference étais dans le maintien de l'établissement. Cendriller remplis a rabord de cigarette en tout genre, bouteille d'alcool vide éparpiller dans la pièce et un jeune homme aux cheveux décolorer étandu sur l'un des canapé, d'on une odeur forte (il jurerai que c'était c'elle du vomi) se dégageai. Fenrir fit un pas en avant pour se rendre au contoir, mais sont pied buta sur un corps inanimé. Il se pencha en avant:

-Mlle Levy ? Est-ce bien vous ?

Ne voyant pas l'ombre d'une réaction, il posa une main sur l'épaule de Levy et la secoua doucement, en lui demandant:

-Mlle Levy, reveillez vous

Elle ouvrit s'est y eux et un peu soulager de savoir qu'elle n'était pas morte il recula, en fesant cette fois attention a ne pas eurter un nouveau "cadavre"
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Je veux une chambre digne d'un professeur... Left_bar_bleue10/10Je veux une chambre digne d'un professeur... Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Je veux une chambre digne d'un professeur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux une chambre digne d'un professeur...   Je veux une chambre digne d'un professeur... Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:30

-Qui c'est qui gueule dés le matin?

Elle avait des cernes prononcées ainsi qu'un teint nauséeux. Elle avait une part de pizza collée sur son visage, se qui lui donnait un air ridicule. Elle se leva, fit tomber le morceau de pizza et se dirigea vers son interlocuteur.

-Je peux savoir se qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Je veux une chambre digne d'un professeur... Left_bar_bleue0/0Je veux une chambre digne d'un professeur... Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Je veux une chambre digne d'un professeur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux une chambre digne d'un professeur...   Je veux une chambre digne d'un professeur... Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:07

Fenrir la regarda en détails, la trace du morceau de pizza qui lui collait a la peau il y a encore quelques minutes, lui avait laisser une trace de sauce sur la joue la rendant ridicule a souhait. Il se retint d'éclater de rire, il repris la poignée de la malette qu'il avait fait tombé en découvrant le corps innanimé de la propriétaire de l'hotel, puis apres s'êtres racler la voix.

-Escuser moi mais,
premièrement il est 12h25 donc se n'est pas le matin.
Deuxièmement Vous travaillez ici comme reseptioniste et s'est de votre devoir de recevoir les client.
troisièmement, vous j'ai de l'argent et je vien demander une chambre, donc s'il vous plait veuillez acceder a ma requette...


Il se retint de ne pas envoyer une malediction sur le démon de Levy, et se contenta de la maudire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Je veux une chambre digne d'un professeur... Left_bar_bleue10/10Je veux une chambre digne d'un professeur... Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Je veux une chambre digne d'un professeur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux une chambre digne d'un professeur...   Je veux une chambre digne d'un professeur... Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:32

-Bon je supose que je n'ai pas le choix, suivez moi chers client

elle l'invita a monté a sa suite au 2ème étage et lui presentat une des 50 chambres de libre toute identique et plus ou moin spatieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je veux une chambre digne d'un professeur... Empty
MessageSujet: Re: Je veux une chambre digne d'un professeur...   Je veux une chambre digne d'un professeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une chambre digne d'un professeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de chant/musique
» Professeur de magie noir - Fenrir
» Fenrir Drake- Professeur de magie noir
» Fenrir Drake- Professeur de magie noir [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Zone Rpg :: Hotel :: Les chambres-
Sauter vers: