Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Professeur de magie noir - Fenrir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Professeur de magie noir - Fenrir Left_bar_bleue0/0Professeur de magie noir - Fenrir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Professeur de magie noir - Fenrir Empty
MessageSujet: Professeur de magie noir - Fenrir   Professeur de magie noir - Fenrir Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:51

Spoiler:


Nom:Fenrir
Prénom:Drake
âge:18ans
Sexe:Homme
Poids:69 Kg
Taille:1m73
Attirance sexuelle:hetero
Aspect physique:

Visage: La peau pale, Ses cheveux sont coupé court et sont d'un bleu plus ou moin foncé . Il a des yeux bleu foncé. Il garde en permanence une expression, qui lui a valu le nom de "Fenrir le renard pleurnichard". Il a tendance a regarder en permanence le bout de s'est pied. Mais pas parce-qu'il a peur des autres. Aux contraire il s'isole dans un monde que lui seule connais et qui n'a presque aucun rapport avec le notre. Ou même le plus petit insecte peut se transformer en petit monstre d'une 30ene de centimetre.

Son corps:Fenrir est un garçon assé mince. Il porte tous les type de vêtements sauf les jupes et les robes ^^.Il adore son manteau a t'elle point qu'il ne le quitte que quand la chaleur commence à le faire transpirer.
Aspect psychologique:Il n'aime pas être dans le noir, et deteste les annimeaux avec une peaux poisseuse (crapeaux, grenouilles ou autres bestiaux a l'aspect peut ragoutant). Il se lave aux moins 4 fois les mains apres avoir serrer lla mains de quelqun. Ne suporte pas bien le desordre et aime lancé de légère malédiction aux démons, qui pour lui ne sont pas beau.

Histoire:Il est a Saru-city depuis un petit moment S'est un démon qui est tombé par inadvertance dans le monde des humains et n' aillant aucune aptitude en magie blanche s'est lancé dans la magie noir. Apres avoir ressu la permission d'enseigner, il s'est installer a l'hotel avec comme ambission secrete de se rapprocher de Levy la patrone de l'hotel. Il la connais depuis un petit temps mais n'a jamais su tenir une discution plus longue que bonjour comment allez vous. Il espère êtres son petit amis maintenent qu'il est professeur.

Démon/spécimen
Sexe:Male
Nom:Lou
âge:./
Stat evolutif:/
image du specimen


Spoiler:
Attention n'oublié pas qu'une fois que vous quitter la ville vous oubliez tous !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne pas prêter att
ention!!! C'est moi qui m'en occupe

(details etablit par un admin)
Specificiter
Représentation:mi mauvaise mi bonne
Ame noble:oui
Esprit annimale ou fantaisy:annimal
Pouvoir obtenu a 10: [/center]
Revenir en haut Aller en bas
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Professeur de magie noir - Fenrir Left_bar_bleue6/10Professeur de magie noir - Fenrir Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Professeur de magie noir - Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de magie noir - Fenrir   Professeur de magie noir - Fenrir Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:53

Bienvenu professeur Professeur de magie noir - Fenrir Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Professeur de magie noir - Fenrir Left_bar_bleue0/0Professeur de magie noir - Fenrir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Professeur de magie noir - Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de magie noir - Fenrir   Professeur de magie noir - Fenrir Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:14

Merci pour l'acceuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Professeur de magie noir - Fenrir Left_bar_bleue10/10Professeur de magie noir - Fenrir Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Professeur de magie noir - Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de magie noir - Fenrir   Professeur de magie noir - Fenrir Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:54

Oh j ' avais oublié dsl bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Professeur de magie noir - Fenrir Left_bar_bleue4/10Professeur de magie noir - Fenrir Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Professeur de magie noir - Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de magie noir - Fenrir   Professeur de magie noir - Fenrir Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:11

Salut et bienvenue Futur ennemi prof
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Professeur de magie noir - Fenrir Left_bar_bleue0/0Professeur de magie noir - Fenrir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Professeur de magie noir - Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de magie noir - Fenrir   Professeur de magie noir - Fenrir Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:53

Je sent qu'on va mal s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de magie noir - Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de magie noir - Fenrir   Professeur de magie noir - Fenrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de magie noir - Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Drake- Professeur de magie noir
» Fenrir Drake- Professeur de magie noir [suite]
» 1er cours de magie noir
» Professeur de chant/musique
» Je veux une chambre digne d'un professeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Zone Rpg :: présentation :: Presentation des professeurs et employeurs-
Sauter vers: