Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fenrir Drake- Professeur de magie noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:46

Fenrir connaissait bien les lieux et se rendit directement à la gare Nord de Saru-city en esperant rencontrer quelqun, qui lui donnerait plus d'indication sur le lieux de son "rendez vous" avec le directeur et la nouvelle prof de chant. La gare était un enorme batiment de plusieurs étage surmonté d'une imposante horloge, qui n'indiquait pas l'heure mais seulement les pleines lunes. Pas tres pratiques se dit t'il, comment je fais pour savoir l'heure, il n'est qu'en même pas une pleine lune et demi avant midi.

Il biffurca sur la voie 5 suivit de Lou pour attendre le train qui l'emmenerais vers le lycée. Il s'installa sur un banc pret du quet pour attendre son train. il regardait l'horloge en se posant des questions comme "Qu'elle imbecile a construit cette horloge" ou "Pourquoi y a t'il se genre d'horloge inutile dans une gare aussi belle", ou peut être qu'il n'y a qu'un train par pleine lune. Si s'est la dernière hypothèse je suis vraiment mal. Il venait de perdre toute espoir quand il vit aux loin une silhouette, qui il l'esperait serrait en mesure de repondre a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:11

Et donc tu penses quoi de cette chanson Melody? A moins que celle-ci sois mieux pour un premier cours.
Non celle là est mieux
Kate n'arrêtait pas de se demander par quel chanson elle allais commencer l'année. On lui avait demander d'enseigner le chant et la musique en générale.Mais elle ne connaissait rien aà la façon de donner cours. Elle discutait depuis plus d'une semaine avec son demon Mélody sur le choix des chansons. Arriver à la gare , elles avaient enfin decider. Le plus simple restait à demander aux élève se qu'il voulais apprendre. Elle regarda l'heure sur l'étrange horloge de la gare. Assez facile à lire pour ceux qui connaissait le système mais elle avais eu très difficile à apprendre.Elle se diriga vers la voie 5 pour allez au Lycé. Elle avait rendez-vous avec le directeur et le prof de magie noir. Elle supossait que s'était au Lycé. Sii ce n'était pas là elle n'avait aucune idée du lieu de rendez-vous. Sur la voie il y avait déjà quelqu'un. Elle s'arreta un peu avant l'endroit ou se trouvait le garçon. Et attendit sans un mot le train qui devait arriver dans environ 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:19

DRake avait regardé cette étrange femme, parler a son démon sur le choix d'une musique, pour faire je ne sais quoi. IL dispose d'une exellente ouïe mais n'avait pas tout suivit a cause d'un train qui était passé juste a la fin de la conversation. Drake se posait comme a son habitude toute sorte de questions. "Qui est t'elle? d'ou vient elle?pourquoi elle parle a son démon? Pourquoi regarde t'elle cette horloge, comme si elle donnais une indication utile?". Ne tenant plus en place, il se leva, se dirigea vers l'inconnue puis fit demi tour. "Je ne peux pas le faire! Que va elle pensé de moi? Elle est belle peut-êtres que s'est une voleuse ou une prostituée". Il refît demi tour et s'arrêta net a coté d'elle, elle le regardait. Temps pis quitte a avoir des ennuie autant lui demander:

-Êtes vous une prostituée? "Mince mais qu'est-ce qui te prends de lui poser une questions aussi stupide" Euh pardon oubliez cela je vous prie, savez vous lire l'heure sur cette horloge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:31

Le train arriva enfin. Quand le graçon qu'elle avait aperçu s'approcha d'elle puis fit demi-tour pour enfin s'arrêter à c^té d'elle et lui poser un question étrange. Etait-elle un prostituée? c'était la première fois qu'on lui posait cette question.Pui d'un air un peu géner il lui dit d'oublier et lui demenda l'heure.
Non je ne suis pas une prostituée. Je suis professeur. Et pour votre deuxième question il es 14h30 et ce train mène au Lycé.
Sur ces mots elle entra dans le train avant qu'il ne parte sans elle suivie de Mélody et s'installa sur un des siege. Il n'y avait presque personne à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:04

Drake entra dans le train, suivit de Lou. Il est vraiment mal a l'aise dans les transport en commun, chaque jours des centaines de personnes touche chaque siège et barre. Sa sent toujours mauvais et on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Cette fois en l'occurence le train était a moitié vide. Mais les quelques dixaine de siège étais tous occupé par au moin une personne ou démon. Ne sachant pas ou allez et le train étant sur le point de démarer il demanda gentiment et il l'esperais poliment la permission de s'assoeir pres de la belle inconnue.

-Puis je m'asseoire pret de vous s'il vous plait jolie demoiselle?

Il s'avait qu'elle n'avait pas oubliée la question qu'il lui avait poser sur sa profession et il esperait de tout son coeur quelle lui permettrais de s'assoeire pres d'elle. Pour mettre toute les chances de sont cotés il continua:

-Voyez vous je suis votre nouveau collègue, Mr Fenrir professeur de Magie noir et lui s'est Lou ne vous inquiètez pas s'il ne dit rien il est muet .
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

Il entra a son tour comme il ne voyait pas de siege libre dans les allentour il demenda pour s'asoir a côté d'elle.Il se présenta comme Mr Fenrir professeur de magie noir. C'était donc son collègue.
Bien sur . Installez vous Mr Fenrir. Je suis Mlle Thunder professeur de musique. Voici Mélody, mon démon. Ele ne parle pas non plus énormément sauf quand elle parle musique et nourriture.
Elle regarda par la fenêtre un peu génée. Elle n'avait pas l'habitude d'être accompagnée par une autre personne humaine.


Dernière édition par Kate le Jeu 1 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:55

Il s'ssit un peu heureux d'avoir trouver une place, il prit bien soin de ne pas toucher le moindre bout de siège. Le train démarra, et il s'entit une angoisse monter en lui, avait t'il les qualités requise pour le poste? Oui il devait les avoirs il avait été pris tout de suite apres son examen apres tout. Allait il bien s'entendre avec sa collègue et la directrice? La directrice s'était sur il la connaissait depuis un petit moment enfin si elle ne l'avait pas oubliée bien sur.Sa nouvelle collègue par contre se n'était pas sur elle passait son temps a regarder a l'exterieur, d'habitude s'était lui qui regardait ailleur sans se soucier de se que pensait les autres, mais la l'en jeu était important. Il avait déja essayer plusieurs travaille mais avait été recaller a cause de s'est phobie un peu trop nombreuse et de sa tendance a lancer des maledictions. D'ailleur la tout de suite il avait envie dans lancé une aux démons qui portait une crête de punk juste en face de lui. Il regarda autour de lui, et resita interieurement la formule de crise d'acnée la malediction la moin forte, mais quand même désagréable. Il baissa la tête pour regarder s'est pied quand, une douce lumière bleue forma un cercle presque invisible a l'oeil nu autour de lui.
Soudain le démon a la crête se mis a miauler et des boutons apparurent sur toute la surface de sa tête, causant des démangésont qui forcère l'animal a decendre accompagner de son maitre. Il regardait maintenant s'est pied d'un air satisfait, son cotes démonique peut-êtres, l'avait t'il remporte sur son bon cotes. Lou le rappella a l'ordre en aboyant une fois en le regardant de ses yeux cyan a en faire perdre la raison. Fenrir lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il avait compris, et chose qu'il ne fesait que tres rarement, glissa une mains amicale dans les poil de son ami. Le loup parru déconserté, mais si habitua vite. Drake sortit un paquet de lingette de son cartable et se netttoya la main avec vigeur. Le loup continuais a le fixer de ses yeux cyan, s'en faire un seul geste, presque comme une statue, seul sa respiration indiquait que se nettait pas un annimal empailler.
Fenrir se tourna vers la professeur de chant qui regardait maintenant son démon, d'un air intriguer.

-Qui a t'il? Lui demanda t'il Ne vous inquiètez pas mon démon n'aboye qu'une fois de temps en temps, il ne vous dérangeras plus Mlle... Qu'elle est votre nom déjà ? Thunder c'est cela ? S'est un joli nom, vous n'êtes pas une humaine normale je me trompe? Bien que pour trouver Saru-city il faut avoir un minimum de près disposition magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:21

Le train avait démaré et Fenrir s'était installé à côté d'elle.Elle regardait le paysage tout en se posant des question auquel elle ne trouvait pas de réponse." Est ce que ça va aller? Est-ce que je vais être à la hauteur des espérances de la directrice.;; Je n'ais jamais enseigner moi! Je ne vais pas réussir. Et si les élève ne m'aime pas que vais-je faire? Je n'aurais peu être pas du accepté. Mais la directrice aimait tellement ma voix c'est pour ça que j'y vais." A force de réflechir elle commençais a avoir mal à la tête. Soudain elle entendit un miaulement. Elle se retournat et vit que le demon de la personne d'en face avait une crise d'acné soudaine. C'était très drole mais elle ne ria pas. Il ne fallait pas rire des gens ses parrents on été formelle là dessus quand elle était petite.Elle les regarda partir d'un air affoler. Le professeur Fenrir souriant d'un air satisfait. C'était donc lui qui avait fait l'acné! On ne pouvait pas lui reprocher avec l'horreur qu'il avait eu devant lui d'avoir fait une farce. Puis Lou aboya et Fenrir le caressa. Il vit qu'elle les regardait et lui demanda se qui n'allait pas avant de lui demande si elle n'était pas une humaine normale et de lui dire que son nom était joli.
Rien je me disait juste que toi et ton demon vous aller bien ensemble. Sinon je n'ai pas vaiment quelque chose de spéciale.

Quand elle voulut demander si lui avait quelque chose de plus que les autres humains Mélody l'intérompit

Si!Si! TU es spéciale Kate Tu a une voix magnifique
Mais non elle est d'une banalité. Et vous Mr Fenrir avez vous quelque chose de spéciale?
Elle était sur que oui mais elle voulais être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:15

Il n'était pas sur qu'avoir une jolie voix rendais quelqun speciale, mais savait par contre par sa culture humaine, que les oreille en pointe ne fesait pas partie des habituelle très humain. Lorsqu'elle lui posa à son tour la question. L'envie lui prit de la nier, ou de regarder a nouveaux c'est pied. Mais il repondu du tack au tack.

-Je dispose d'une très grande connaissance de la magie noir, car je suis mi demon mi humain. Je suis tombé dans votre monde par inadvertance et je me suis retrouver dans cette endroit inconnu des humain normeaux. D'apres la directrice mon démon est un détécteur de magie noir, chaque fois que je l'utilise, il me rappelle a l'ordre. Avez vous déjà des amis, dans la partie école de Saru-city ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:28

Non pas vraiment j'ai déjà vu plusieur fois la gérante de l'hotel et la directrise de l'école mais on ne peut pas dire que j'ai vraiment parler avec elles.
Elle repensa à se que Fenrir venait de dire. Il n'était pas humain mais aussi démon. Il excistait donc d'autres race que humain. C'était très interessant . Le train arriva à destination .
C'est ici que je descent. Je suposse que vous aller aussi au Lycé. Si c'est le cas voulez vous faire le chemin avec nous?

[HRP: Kate crois qu'elle est humaine car ses parent lui on dit qu'il n'y avait que ça]


Dernière édition par Kate le Ven 2 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:41

Lou emis un gemissement de réprobation, Fenrir se leva et insita sa collègue a faire de même par un geste de la main.

-Je me ferais un plairs de vous accompagné, Mlle Thunder, apres tout se serra déjà sa de fait si nous faisons plus ample connaissance avant d'arriver, au rendez vous du directeur.

Sans un mot loup se leva a son tour avant de bondir a l'exterieur, en fesant attention a ne pas toucher le démon a tête de mouche, qui parraissait plus hostile que son propriétaire, qui lisait le journale assis sur la tête de son démon.

-Je me demande ou il vont chercher les apparence de leurs démons. On dit que le démon reflète l'âme mais chaque fois que je vois un de s'est démon affreux, je dois me retenir de ne pas le faire enflé comme un ballon... Etes vous du même avis Mlle ?

Il l'aida a descendre les marches, avant de se rendre compte qu'il avait oublié son cartable, forte heureusement en regardant Lou il s'apperçu qu'un cartable noir était loger entre ses crots. Ils se dirigèrent tout les quatre vers un distributeur, il était en avance et d'apres fenrir se serait un crime de ne pas pouvoir profiter un moment d'une pose bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:50

Merci
Fenrir l'aida a descendre du train. Une grosse mouche lisait son journal avec son maitre. Il proposa sur un ton de plaissanteriede leee faire gonfle comme un ballon et lui demanda son avis.
Ce serait drole de les transformer je suis d'accors avec vous. Ils sont horrible. Je plain leur mettre .Si j'en avais un comme ça je serait partie depuis longtemps

Ils était en avance et ils se dirigèrent vers le distributeur à boisson. Pourquoi ne pas profiter de se temps libre pour se reposer un peu. Elle acheta un Ice thé. Avant de proposer

Vous voulez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:02

Fenrir regardait les touche du distributeur avec anqusiété et fut plus que ravit que sa nouvelle collègue lui propose quelques chose.

-Oui avec plaisir je prendrais... la même chose que vous.

Habitué a boire du café, du sangt ou du chocolat chaud. Il ne savais pas comment son métabolisme allait réagir. Mais bon il savait que s'il ne buvait pas quelques chose, il finirait déshydrater. Lou avait une moue suspect, Fenrir se rappella qu 'il portait son cartable depuis le début, il lui hota de la gueule en douceur. Puis ouvrit precosionneusement la fermeture éclaire avant d'en retirer une lingette humide. Il essuya la poignée avec entrain avant de jetter la serviette et de tenir son cartable normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:12

Fenrir accepta un boisson. La même qu'elle. Elle insera la piece et un autre Ice thea tombat. Ell voulu lui donner directement sa bouteille mais il était trop occupé à frotter énergiquement la poignée de son cartable.
Et si On allait s'asoir il y a des places de libres plus loin.
Fenrir accepta et ils se dirigèrent vers un banc situé à quelque metre de la . Kate s'intalla et tendit la boisson de Fenrir à son propriètaire
Tennez votre boisson
Puis elle ouvrit sa bouteille et but son thé. Elle adorait le thé en générale. Mais pour un Ice Thea elle trouva qu'il était fort tiede
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:28

Il prit la cannette et imitant le geste de sa collègue l'ouvrit, il porta le liquide a s'est lèvre, et s'aperçu que le gout n'était pas si mal. Alors il se riqua a une gorgée. Le liquide était sucré et avait un arrière gout bizarre. Il regarda les ingrediant sur la canette puis reprit une gorgée. Puis se tournant vers sa collège il lui dit :

-Avez vous des qualifiquation ? Enfin pour enseigner?

Il se reconcentra sur sa cannette avant d'ajouter.

-Moi j'ai été entrainer par un vieille homme chauve qui puait de la bouche sa me rendait malade chaque fois qu'il m'expliquai quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:33

Je suis nul pour enseigner. Enfin je dit ça mais ses peu être faux je n'en sais rien. Je n'ai jamais rien enseigné à personne.
Actuellement elle ne savait toujours pas comment elle allait donner cours et cette question lui rapella qu'elle devait rapidement trouver une solution ou se serra une catastrophe. Elle fini sa boisson d'un air pensif en attendant la réaction de Fenrir qui était visiblement surprit par cette révélation. C'est vrai qu'un prof qui ne sait pas enseigner c'est plutot rare.


Dernière édition par Kate le Ven 2 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:40

-Dans se qu'a ont est dans le même bateau, moi non plus je n'ai jamais enseigner. Tous se que je sais faire s'est pratiquer, mais moi je dispose de beaucoup d'enregie démoniaque se qui les choses plus facile. Mais les eleves que je vais avoir je ne sais vraiment pas se que je vais faire pour leurs apprendre a pratiquer la magie noir.

Il s'arrêtat deux minutes, puis se replongea dans la contemplation de sa canette, dont les couleur semblait lui plaire. Il était meutri de beaucoup de questions. "pourquoi la directrice ambauche t'elle des gens sans experience?" "Pourquoi cette canette a plus de jaune que de vert sur sa face avant?" "S'est poutant fabriquer a base de plante verte?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:45

Moi je sais juste chanter et jouer de quelques instruments. Je me demande pourquoi la directrice engage des enseignant qui ne savent pas enseigner? Vous l'avez recontrée comment la directrice? Moi je suis aller chanter dans le parc et elle apparue devant moi en me dissant que j'était son nouveau professeur de chant.
Puis elle vit qu'il fixait sa cannette
Vous en voulez une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:49

-Euh non merci c'est bien gentil... Peut-être n'a t'elle pas les moyen de s'acheter des enseignants... Apres tout, il parrait qu'elle n'arrive pas bien a joindre les deux bout et que seul les rendement de l'hotel aide a payer les frait du lycée.

Il s'arrêta un petit moment avant de continuer tout en fixant sa canette.

-Vous croyez qu'elle aurra les moyens de nous payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:54

J'espère. Sinon presonnellement ma chambre et ma nourriture gratu iça irrait déjà Je ne crois pas que ça poserait probleme c'est la gérente de l'hotel après tout.
Pour Kate habitation et nourriture gratuite s'était le réve à part sa elle n'avait presque aucune dépense et elle avait déjà pas mal d'argent. C'était suffissant pour les autres dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:00

-La chambre et la nourriture gratuite... Pourquoi pas apres tout temps qu'on a un toit et de quoi se nourrire ont sait subvenir a s'est besoin. Mais un salaire serait quand même pas de refut. Les habits et le reste sa coute quand même.

Il alla jettée sa cannette dans la poubelle, et s'arrêta quelques seconde devan lou.

-Et puis il y a la nourriture de nos démons, d'un cotes votre demon ne dois pas manger grand chose. Mais le mien mange deux fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:05

Nous nous somme mal compris .Pour la nourriture celle de nos demon est comprise. Ce que j'ai compris des demon c'est que s'était comme une partie de nous. Je me trompre?
puis en désignant Mélody elle ajouta
Et vous vous tromper sur elle.Elle n'a l'air de rien mais C'est un vrai estomac avec des ailles. Elle mange autant que moi et je suis plutot gourmante.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:10

Fenrir s'approcha de Melody d'un air suspect, Comment une si petite chose pouvais manger autant qu'un humain. Il reculla ensuite peur de parraitre grossier.

Je pense que nous devrions y aller, ou nous arriverons avec 1 ou 2 minutes de retard.
Il se leva sans oublié son cartable. Je me dmeande qu'elle heures est il cette fois encore la gare était équipée de cette horloge plus que moche et peux pratique. Il avanca en direction du lycée, impatient de savoir si l'argent lui tomberai directement dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:16

mélody regarda d'un air suspect Fenrir quand il s'approcha d'elle. Pourquoi il la regardait d'un air intrigué. Elle savais qu'elle était belle mais pas au point d'être fixée du regard.Kate regarda l'heure il était très tard et si il ne se dépechait pas il allait être en retard. Elle ratrapa Fenrir.
Dépechons nous. Il est déjà 15h-5 nous allons etre en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

RPG
Mana:
Fenrir Drake- Professeur de magie noir Left_bar_bleue0/0Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: je ne connais encore personne ...
ennemi eventuelle: la saleté, et Levy

Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:45

[suite] dans Lycée [Fenrir Drake- Professeur de magie noir[suite]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir Drake- Professeur de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Drake- Professeur de magie noir   Fenrir Drake- Professeur de magie noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Drake- Professeur de magie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Drake- Professeur de magie noir [suite]
» Professeur de magie noir - Fenrir
» 1er cours de magie noir
» Professeur de chant/musique
» Je veux une chambre digne d'un professeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Zone Rpg :: La gare-
Sauter vers: