Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Left_bar_bleue4/10Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Empty
MessageSujet: Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^   Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:47

Affalé sur le tronc du plus grand des cerisier, clay regardais la lune avec un air nostalgique. Peut-êtres regrettais t'il sa vie avant Saru-city qui n'étais certe pas tout les jours tres amusantes et d'un calme presque laçant, mais aussi d'un ambiance de fête presque permanente. Depuis quelques temps les derniers "vieux" sont tous partit vers des mouroir a l'exterieur de la ville, laissant les 6 jeunes seul et tranquille pour faire se qu'il veule enfin presque. Maintenant toute la petite troupe est placée sous le commandement de Levy et le couvre feu est imposé a 00h00. Même les voyou ont été dégager a grand coup de pompe dans le derrière, laissant place a un silence presque venu d'ailleur. Seul les gonsesse aux gros seins étaient restée, mais Clay s'étaient lassé d'ennuyer Lilou en flirtant devant elle avec Ely. Bali et Sari étaient toujours aussi calme et Clay pensait de temps en temps qu'ils avaient une relation cachée, mais lorsque Kyte fesait l'une de ses rare apparition,le doute disparaissait. Toujours contre son tronc Clay pensais a tous cela tout en se disant que Lilou allait encore plus l'exploité en sachant que ses gardes avaient été affecté a d'autres metiers, la laissant sans garde, sans serviteurs et sans défouloir. Il repensa a ca première rencontre avec Levy puis soupira, en y repensant il ne savait toujours pas qui entre Levy et Lilou était c'elle qui fesait battre le plus son coeur. Soudain un bruit devant lui lui indiqua une presence, il reconnu son visage de suite mais posa qu'an même la question:
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Left_bar_bleue10/10Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^   Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:40

-Qui veux tu que se soie? Sa fait un moment que je ne t'ai pas vu alors je commencais a m'inquiété, sa fait un moment que je n'ai plus vu Bone tu l'as échanger contre un salami cent ans d'âge ?

Levy s'assit sur l'autre cotes du tronc, étonnée de ne pas voir l'ombre d'une reaction sur le visage de Clay apres sa dernière reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Left_bar_bleue4/10Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^   Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:49

-Je ne le voie plus non plus je peux même pas te dire si je vais mourir dans 3 jours ou pas... Au faite tu aimes toujours autant te mêler des affaires des autres, n'est-ce pas? J'ai une question, vu qu'il n'y a presque plus personne a saru city qu'allons nous devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^   Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de sous categorie- Help me Admin!!!
» Besoin d'aide pour choisir votre démon/ image perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Zone Rpg :: Ruelle sombre :: la pleine aux cerisier-
Sauter vers: