Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème de sous categorie- Help me Admin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
problème de sous categorie- Help me Admin!!! Left_bar_bleue4/10problème de sous categorie- Help me Admin!!! Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

problème de sous categorie- Help me Admin!!! Empty
MessageSujet: problème de sous categorie- Help me Admin!!!   problème de sous categorie- Help me Admin!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:21

Pourrais tu faire un travail ppour moi XD je sais que tu es débordée en se moment (non en faite j ' en sais rien mais vu que je constate quelques amelioration de temps a autres je m'apperçoi que tu vien quand même rendre visite).
J ' aimerais que tu crée des sous categorie pour qu'on puisse plus facilement se reperer
ex: rock/pop/hard rck/ Punk rck/Metal pour le premier le deuxime serra le rap le troisième le classique le 4eme le R&B et pour finir le tout dernier est la contry

Enfin sa s'est l'idée que je m'en fait a toi d'aimer ou pas et surtout a le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
problème de sous categorie- Help me Admin!!! Left_bar_bleue10/10problème de sous categorie- Help me Admin!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

problème de sous categorie- Help me Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: problème de sous categorie- Help me Admin!!!   problème de sous categorie- Help me Admin!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:00

ok je vais m'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
 
problème de sous categorie- Help me Admin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deprimer sous le cerisier aide a avancer ^^
» Absence de l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: discussion :: Musique-
Sauter vers: