Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de création d'avatar et de signature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue10/10Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:28

Il suffit de medonné les image qu'y vous plaise et de me presiser la taillede votre signature ou de votre avatar, et je m'en occuperai

Je ne vous garanti rien mdr mais je pense êtres capable de vous fournire un travaille de bonne qualitée
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue0/0Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:18

Moi j'aimerai une signature et un avatar de la même taille que la tienne avec cette image. Je te laisse carte blanche, je te fais confiance. Si jamais tu veux mettre son nom c'est Pikeru White.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue10/10Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:12

L' avatar
Demande de création d'avatar et de signature Love410
Demande de création d'avatar et de signature Pikeu_11
Demande de création d'avatar et de signature Love310
La signature
Demande de création d'avatar et de signature Sans_t20
Demande de création d'avatar et de signature Sans_t21
Merci de ta commande si il y a quelques chose qui cloche dit le j' avais pas bcq de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Bali

Bali


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue0/0Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:57

ALors moi je veux un avatar et une signature du format satandra avec c'est 2 images

Avec Bali

Avatar
Spoiler:
Signature
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue10/10Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:31

Avatar

Demande de création d'avatar et de signature Love510
Demande de création d'avatar et de signature Love810

Signature
Demande de création d'avatar et de signature Love610
Demande de création d'avatar et de signature Love7_10

Je me suis permise de faire d'autres retouche

avatar:
Demande de création d'avatar et de signature Bali0310
Demande de création d'avatar et de signature Hiba10
Signature
Demande de création d'avatar et de signature Hiba310
Demande de création d'avatar et de signature Bali0210


Dernière édition par J-dec le Dim 8 Nov - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue4/10Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:33

Un quitte signature et avatar: taillle standard aussi (a ton bon plaisir)

Spoiler:

A oui n'oublie pas de mettre mon pseudo aussi

Couleur domminante le bleu
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue10/10Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:57

Avatar

Demande de création d'avatar et de signature Clay10Demande de création d'avatar et de signature Clay210Demande de création d'avatar et de signature Clay5_10

Signature

Demande de création d'avatar et de signature Clay310Demande de création d'avatar et de signature Clay410Demande de création d'avatar et de signature Clay610

J 'espere que sa te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue4/10Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:16

Merci elle sont superbe ^^ tu es devenue une pro bravo

Une question: qu'elle police a tu utilisée pour la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue10/10Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:45

Alors pour toi c'est ma preferée VTHS revolt si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue0/0Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:57

Magnifique! J'adore.
Si un jour tu n'as plus rien à faire dit le je suis sur plein de forum et mes avatar son nul. Ce serai bien que tu me les fasse toi qui est si douée. Mais je ne veux surtout pas te surcharger.
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue10/10Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:03

Ne t'inquiète pas donne les toujours je les ferrais quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue0/0Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:01

Très bien. Je veux une signature et un avatar de la même grandeur que ceux que tu ma déjà fait. Bien sur tu les arrange comme tu veux. J'ai bien aimé ceux de Pikeru. Je te met aussi leur couleur favorite à côté. Tu a bien deviné pour Pikeru mais il y en a qui ne sont pas facile.

[center]Kate Thunder ( Forcément ^^)
Couleur vert
image pour l'avatar et la signature
Spoiler:

Athéna Silent
couleur: noir
pas de nom sur l'avatar
image pour les 2
Spoiler:


Ayumi Kiriko
couleur: mauve
image pour les 2
Spoiler:

Fiore Wind
couleur: Vert, Jaune
image pour les 2
Spoiler:

Mio Setsuna
couleur: Cyan
image pour les 2
Spoiler:

Naomi Karashi
couleur:indigo et plus rarement rouge
image pour les 2
Spoiler:

Red Devil
couleur: rouge
image pour les 2
Spoiler:

Sari Yumeko (Vous la connaisser tous!)
couleur: rouge, orange,jaune, violet. Toutes les couleurs chaudes ou presque
image pour l'avatar
Spoiler:
image pour la signature
Spoiler:

Sari Yumeko (Oui encore mais c'est pas la même)
couleur: rouge foncé
image pour l'avatar
Spoiler:
image de la signature.
J'aimerai qu'il soit marqué "Les inséparables" et Sari un peut plus visible que Rin.
Spoiler:


Rin Yumeko (La jumelle de la deuxième Sari)
couleur : Rouge foncé
image pour l'avatar
Spoiler:
image de la signature
[center]J'aimerai qu'il soit marqué "Les inséparables" et Rin un peut plus visible que Sari. (On se demande pourquoi ^^)
Spoiler:

Riko Sugar
couleur: Bleu foncé
image pour l'avatar
Spoiler:
image pour la signature
Spoiler:

Voila c'est tout pour l'instant. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue10/10Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:39

Je vais mis atelé quand j'aurais le temps et de nouveaux outils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue10/10Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:54

Voici les avatar a disposition pour Kate je ne savais pas se qui te plairai alors j'en ai fait plusieur un peu comme pour Bali :

Demande de création d'avatar et de signature Deg10Demande de création d'avatar et de signature Dsfgh10Demande de création d'avatar et de signature Efe10Demande de création d'avatar et de signature Sans_t10
Dit moi la qu'elle tu prefere je te ferais une signature assortie
Demande de création d'avatar et de signature Dtraa10Demande de création d'avatar et de signature Fraaa10Demande de création d'avatar et de signature Hgu10
Demande de création d'avatar et de signature Reaaa10Demande de création d'avatar et de signature Cgjh11Demande de création d'avatar et de signature Sdfjk10
(memo)Police backradder
J'ai eu super dure a faire cet avatar et je suis super dessue du resultat appart peut-etre la blanche aux reflet vert
Demande de création d'avatar et de signature Dfgrhd10Demande de création d'avatar et de signature Ertui10Demande de création d'avatar et de signature Ezrtyu10Demande de création d'avatar et de signature Fghjk10Demande de création d'avatar et de signature Sdfgh10Demande de création d'avatar et de signature Zaerty10
Demande de création d'avatar et de signature Dftygh10Demande de création d'avatar et de signature Fgfhjk10
Demande de création d'avatar et de signature Fghkl10Demande de création d'avatar et de signature Retyui10Demande de création d'avatar et de signature Sqdfo10Demande de création d'avatar et de signature Tyuiho10Demande de création d'avatar et de signature Tyutio10Demande de création d'avatar et de signature Aaaa10Demande de création d'avatar et de signature Retyui11Demande de création d'avatar et de signature Tyuiop10
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
Demande de création d'avatar et de signature Left_bar_bleue0/0Demande de création d'avatar et de signature Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:40

C'est magnifique ^^
Pour mes préfères par perso et dans l'ordre je dire 1,2,1,2 et 3 et 4(j'arrive pas à choisir),4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'avatar et de signature   Demande de création d'avatar et de signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'avatar et de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de votre Passeport
» Creation du club de Freelanceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: discussion :: Vos loisir-
Sauter vers: