Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er cours de musique [Bali]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
1er cours de musique [Bali] Left_bar_bleue0/01er cours de musique [Bali] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

1er cours de musique [Bali] Empty
MessageSujet: 1er cours de musique [Bali]   1er cours de musique [Bali] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:44

Voila le premier jour de cours était arriver. Kate ne donnait pas cours la ou elle pensait à l'exterieur. Mais la classe était quand même à son gout: de petite taille avec un pianno, un tableau et des banc pour mettre 5 ou 6 éleves. Une grande fenetre donnant a l'exterieur. Ouverte un vent frai s'en dégagait. Kate était très nerveuse son cours allait commencer dans une demi-heure. Elle s'installa sur son siege et joua un air de flute pour se détendre. Sa flute était un vrai déstresseur. Elle jouait d'un air sereine mais elle n'avais pas vu que s'était déjà l'heure de son cours!


Dernière édition par Kate le Lun 23 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

RPG
Mana:
1er cours de musique [Bali] Left_bar_bleue0/01er cours de musique [Bali] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

1er cours de musique [Bali] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique [Bali]   1er cours de musique [Bali] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:37

Bali entra en claquant le porte derrière lui, il n'avait aucune envie d'aller au cours de musique qui serait plus stressant qu'autres chose. Mias la directrice n'aimant pas la façon dont il secher systhématiquement le cours de math et les cours qu'il ne l'interraissait pas, elle lavait forcer a venir au cours de chant.
Sachant que même s'il chantais bien il allait se faire remettre a sa place rapidement par la nouvelle prof ultra strict....

-Bonjour gromella t'il
-C'est bien ici le cours de zik?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
1er cours de musique [Bali] Left_bar_bleue0/01er cours de musique [Bali] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

1er cours de musique [Bali] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique [Bali]   1er cours de musique [Bali] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:51

Quelqu'un entra et claqua la porte derière lui. Kate surprise rata la note finale de sa chanson. Quelle horreur. Comment avait-elle pu faire une fausse note. C'était impardonnable. Elle se releva de l'appuis de fenêtre et posa sa flute sur son bureau en faisant bien attention de ne pas l'abimer.

-Bonjour gromella t'il
-C'est bien ici le cours de zik?
Bonjour

Visiblement il n'était pas de bonne humeur et n'aimait pas ce cours. Elle se plaça à côté de lui. Voyant qu'il alla s'assoire, elle le stoppa.

Oui c'est ici. Reste debout et chante le morceau de ton choix pour que j'évalue ton nievau.

Elle resta à côté de lui sans bonger et ferma les yeux pour se concentrer uniquement sur le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

RPG
Mana:
1er cours de musique [Bali] Left_bar_bleue0/01er cours de musique [Bali] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

1er cours de musique [Bali] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique [Bali]   1er cours de musique [Bali] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:37

Il se lanca dans l'interpretation d'une chanson payarde (seul chanson qu'il connait sur le bout des doigt).

-Balibalo dans son berceaux.... Comme un taureau (censure mdr)
-Fils de P**** lui dit sa mère tu B**** encore plus que ton père
Ahahahah Balibalo, Balibalo était un saleaud.


A la fin de sa chanson un long silence s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2009

RPG
Mana:
1er cours de musique [Bali] Left_bar_bleue0/01er cours de musique [Bali] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: Mmm... Non pas pour le moment
ennemi eventuelle: les fauses notes et les paresseux (selement ceux de son cours sinon ça va)

1er cours de musique [Bali] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique [Bali]   1er cours de musique [Bali] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:12

Personnellement Kate ne considérait pas les chanson paillardes comme des chansons à proprement parler. Mais il avait eu le choix. Elle s'attendait à pire de la part de l'élève. Cependant il savait au moins faire une quelques notes juste sur une chanson. Elle s'atendait à une catastrophe interstellaire. Elle lui présenta une partition. La chanson était je révais d'un autre monde de indochine.

C'est moins pire que je le craignais. Tiens. Nous allos commencer par cette chanson. Essaye la une fois je t'arrêterais où ça n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

RPG
Mana:
1er cours de musique [Bali] Left_bar_bleue0/01er cours de musique [Bali] Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

1er cours de musique [Bali] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique [Bali]   1er cours de musique [Bali] Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:29

Il se fit droit et commenca a chanter:
Ou la terre serait ronde
Ou la lune serait blonde
Et la vie serait féconde

Je dormais à poings fermés
Je ne voyais plus en pieds
Je rêvais réalité,
Ma réalité

Je rêvais d'une autre terre
qui resterait un mystère
Une terre moins terre à terre
Oui je voulais tout foutre en l'air

Je marchais les yeux fermés
e ne voyais plus mes pieds
e rê^vais realité
Ma réalité, m'a alité.

Oui je rêvais d'un autre monde,
Et la terre est bien ronde
Et la lune est si blonde.
Ce soir dansent les ombres du monde.

Il finit la chanson et attendit le verdicte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de musique [Bali] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de musique [Bali]   1er cours de musique [Bali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de musique [Bali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de musique [Lilou]
» 1er cours de musique [Clay]
» 1er cours de musique [Sari]
» Les musique classique que je prefere
» Professeur de chant/musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Zone Rpg :: Le lycée :: salle de cours :: Salle de cours de musique-
Sauter vers: