Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Left_bar_bleue4/10Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty
MessageSujet: Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD   Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:15

En faite je voucdrais apprendre a quelqun (si il y a quelqun qui ne sais pas le faire) a faire une colo amateur. J ' utilise le programme photoshop elements 7 donc je ne sais pas trop comment votre logiciel va fonctionner et si s'est la même métode, se que j'en doute si vous utiliser Gimp ou un autres logiciel gratuit qui sont en generale plus difficile d'emploi enfin s'est se que je pense bien entendu.

Voici l'image de départ

Spoiler:

Et voici la collo final (vous remarquere qu'elle est mauvaise qualitée
Spoiler:

Tout d'abord ouvré votre menu photoshop et choisissez la fonction editer ensuite dupliquer le calque de départ ou vous suprimer le fond en selectionnant les partie souhaitée et en les supriment au fur et a mesure grace au bouton delete. Créer un nouveau calque, puis coloré le en turquoise.
Utiliser le pinceau apres avoir changer la couleur en blanc et laissez quelques trainée sur le bleu puis utiliser l'éponge et la densitée + pour faire variée la couleur. Utiliser le doigt pour donner a vos très la forme de nuage.

Pour les personnage utilisé l'outil sélèction rapide pour selectionner les partie a remplir et utiliser l'option pot de peinture pour les remplir de la couleurs souhaitée


Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Left_bar_bleue10/10Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty
MessageSujet: Re: Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD   Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:59

c'est vrai que c'est pas mal sa merite d'êtres essayer. Je vais essayer même si tes instruction on l'air un peu floue. Voila j'ai fait un test (c'est un peu chiant mais bon on est fière du résultat a la fin ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Bali

Bali


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

RPG
Mana:
Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Left_bar_bleue0/0Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty
MessageSujet: Re: Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD   Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:06

Joli collo je vais essayer ausssi ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Left_bar_bleue10/10Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty
MessageSujet: Re: Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD   Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:30

je suis sur que tu vas bien te debrouiller^^ tu as qu'elle logicielle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Bali

Bali


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

RPG
Mana:
Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Left_bar_bleue0/0Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty
MessageSujet: Re: Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD   Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:27

paint mdr ou gimp1 mais il est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Empty
MessageSujet: Re: Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD   Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je reserve cette emplacement car je projettes d'enseigner quelques chose XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle manga se cache derrière cette image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: discussion :: Tutoriale-
Sauter vers: