Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan Left_bar_bleue10/10Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan Empty
MessageSujet: Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan   Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:22

L'histoire de Bakemonogatari est centrée sur le personnage de Koyomi Araragi, un lycéen de terminale qui a été attaqué par un vampire (puis guéri) peu avant le début de l'histoire. Celui-ci rencontre d'autres personnages atteints de maux paranormaux divers et leur vient en aide.



j ' ai regarder que 3 episode mais je trouve que se manga est originale

Note sur 4/5 nombre de vote 2

Le raison pour la qu'elle j ' ai retirer un point est que je trouve que certain dialoog s'éternise et que certaine prise de vue empeche de voir clairement les personnage


Dernière édition par J-dec le Lun 31 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan Left_bar_bleue4/10Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan   Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:51

je mais un 4/5 aussi (pas forcemet pour te faciliter la tache poulette) Je trouve domage que l'on ne voie pas d'extrè du manga dans l'openning et que casiment tout dans le manga et travailler aux 3D et aux image "du monde réelle"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bakemonogatari par Nisio Isin et illustré par le taïwanais Vofan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Manga :: rescencement-
Sauter vers: