Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jungle wa itsumo Hare nochi Guu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Jungle wa itsumo Hare nochi Guu Left_bar_bleue10/10Jungle wa itsumo Hare nochi Guu Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Jungle wa itsumo Hare nochi Guu Empty
MessageSujet: Jungle wa itsumo Hare nochi Guu   Jungle wa itsumo Hare nochi Guu Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:49

Haré + Guu (ハレグゥ, Hare Guu, ジャングルはいつもハレのちグゥ, Jungle wa itsumo Hare nochi Guu) est un manga qui a ensuite été adapté en un anime sorti en 2001, et comportant 26 épisodes. Haré est le nom du héros mais signifie aussi ensoleillé en japonais. Le titre pourrait donc être traduit approximativement : La jungle était ensoleillée, avant que Guu n'arrive. Et depuis la 101ème publication, le titre est raccourci en Haré + Guu.

Dans un village au fin fond de la jungle, Weda et Haré vivent heureux, bien qu'Haré doive faire tous les travaux ménagers à la place de sa mère. Mais un soir alors que Weda rentre d'une soirée bien arrosée, elle ramène avec elle une petite fille qui n'a pas de famille: Guu, et déclare qu'elle vivra désormais sous leur toit. Guu est très mignonne et très gentille, et Haré l'accueille avec joie. Mais le lendemain matin, Guu a changé, aussi bien de visage que d'humeur et de comportement. Mais seul Hare semble s'en être aperçu. Il en suit que Guu a bien d'autres pouvoirs, certains terrifiants, et que Hare doit à chaque fois s'accommoder des caprices de Guu et tenter de survivre seul aux épreuves qu'elle lui inflige, au milieu d'un village majoritairement insouciant.


Note sur 5/5 nombre de vote 2

C'est vrai qu'il y a des passage un peux lassant mais je ne me souvient pas avoir autant rigoler avec n'importe qu'elle autres manga commique. D'ailleurs je me repasse la moitié d'un episode chaque jours en me tennant les côtes tellement il me fait rire


Dernière édition par J-dec le Lun 31 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Jungle wa itsumo Hare nochi Guu Left_bar_bleue4/10Jungle wa itsumo Hare nochi Guu Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Jungle wa itsumo Hare nochi Guu Empty
MessageSujet: Re: Jungle wa itsumo Hare nochi Guu   Jungle wa itsumo Hare nochi Guu Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:52

5/5 se manga est illar même si j'avoue que la fin est bonne a jetter dans les djocs
Revenir en haut Aller en bas
 
Jungle wa itsumo Hare nochi Guu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Manga :: rescencement-
Sauter vers: