Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soul eater- Atsushi Ohkubo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
soul eater- Atsushi Ohkubo Left_bar_bleue10/10soul eater- Atsushi Ohkubo Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

soul eater- Atsushi Ohkubo Empty
MessageSujet: soul eater- Atsushi Ohkubo   soul eater- Atsushi Ohkubo Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:13

Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Maitre Shinigami, un ancien héros au masque en forme de tête de mort. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de démons, des êtres anciennement humains que la folie a transformé, et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe, des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soul_Eater

soul eater- Atsushi Ohkubo 00110

Note sur 4.9/5 nombre de vote 2

C'est un bon manga et j'adore les scène de combat et le style de dessin qui na rien de commun. La raison pour la qu'elle j'ai retiré un point c'est parce que je trouve l'histoire un peu chiante, les heros tombe trop facilement dans le panneaux des méchants et les passages montrant "la folie" sont des passages ou le lecteurs ou le visionneur se demande réellement se qui se passe sur sont ecrand car les scènes et la manière de on va diree filmer changent du tout au tout


Dernière édition par J-dec le Lun 31 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
soul eater- Atsushi Ohkubo Left_bar_bleue4/10soul eater- Atsushi Ohkubo Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

soul eater- Atsushi Ohkubo Empty
MessageSujet: Re: soul eater- Atsushi Ohkubo   soul eater- Atsushi Ohkubo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:54

t 'as oublier de mettre l'openning XD (ou a tu trouver c'te foto elle est class) si ,o, ma note pour se manga est de 4,5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
soul eater- Atsushi Ohkubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Manga :: rescencement-
Sauter vers: