Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne aniversaire Sari

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:31

Aujourd'hui c'est l'annivversaire de Sari comme elle est née très tard entre 11h50 et minuit elle decida de faire une grande fête pour son anniversaire dans le parc sous un ciel etoilé . Il fessait assez chaud et elle portait une robe orangée qu'elle avait faite spécialement pour l'occasion. C'est cheveux avait assez bien pousser depuis son arrivée et elle les avait attachée elle les prefèrait comme sa (voir la nouvelle foto de Sari dans les presentation). Se serait une grande fête et elle avait inviter tout le monde même Jim qu'elle ne connaissait presque pas après tout s'etait la fête cette nuit , une grande fête qui se terminerai tard dans la matinée. Elle ne savait pas qui serait la comme elle avait envoyer les invitation très tard . Elle s'installa sur un banc du parc avec un verre de jus de fruit en attendant que quelqu'un arrive . Sur la tabble le gateau d'anniversaire tronnait au milieu de chips cacahoutte et boisson en arborant ses 16 bougies.


Dernière édition par pikeru le Dim 23 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue0/0Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:25

Bali étais venu sur ordre de Levy et de Clay, il se demandait sur qu'elle genre de fête il allait tombé. Lorsqu'on fesait une fête a Phoenix l'alccol et les femme coulaient a flot et se n'etais pas se que Bali preferais loin de sa. il s'avanca dans le parc et pris un verre avant de rejoindre Sari. Il ne s'étonna qu'a moitié de la voir aussi grandie et sur son 31.

-Salut, alors s'est quoi le programme on se contante de boire et manger en danscent sur de la musique ou tu as prevu quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:45

Geniale le premier inviter venait d'arriver bizarement s'etait Bali Sari ne s'attendait pas a le voir arriver ou alors tirer de force par Clay et Levy se qui lui fit très plaisir

Salut Bali alors pour aujourd'hui il y a danse et karaoké jusqu'a minuit puis on mange le gateau et après il y a un feu d'artifice et un test de courage dans un hopital a moitier en ruine je l'ai reperer il y a quelque jour il parait qu'il est hanté par les victime d'un tueur en serie et le tueur même mort d'un intoxication alimentaire. Ca va etre drole j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Messages : 70
Date d'inscription : 19/08/2009

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue0/0Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (0/0)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:53

Il regarda un moment Sari et finit par se demander se qu'il fesait la Bali ne semblait pas trop amballé mais l'idée d'un test de courage lui donnais un espoir pour s'amuser aujourd'huit:

-Les autres sont légèrement en retard
La perspective de devoir rester seul avec Sari pendant longtemps l'ennuyais un peu. Il n'avaient jamais été très allèse en public donc angoissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:08

il t'on dit qu'il venait c'est super j'avais un doute je pensait qu'il n'y aurait personne qui aurrait pu se libérer j'ai envoyer le invitation trop tard.
Puis elle se mit a reflechir pour savoir se qui amuserait Jim elle ne connaisait pas c'est gout sa allait etre difficile surtou avec une personne solitaire a la première impresion mais peu etre qu'elle se trompait
Alors on peu soit chanter ou danser on peut faire aussi un jeu de mime ou la course des constellation . C'est une course ou il faut trouver avat l'autre une constellation . Ou autre chose c'est toi qui choisi tu es l'invité
Elle n'avait trouver que cette solution au moin elle etait sur qu'il allait s'amuser puisque c'est lui qui choisisait elle elle n'est avait rien a faire tant que tout le monde s'amuse elle est content rien de mieux pour un anniversaire qu'une fête reussie


Dernière édition par pikeru le Dim 23 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue10/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:48

Levy arriva en marchant lentement elle semblait légèrement a l'ouest avec un bouteille a la main. Elle fit tomber le bocal contenant le coktail, puis plaqua sa main libre sur sa bouche. J'suis désolée Sari I'm sorry. Puis elle posa sa bouteille sur la table et vein s'asseoire entre Sari et Jim puis pris Sari dans ses bras. Tu m'en veux pas Hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:20

Mais comment veux tu que je t'en veulent tu es la c'est le plus important par contre c'est fini pour toi l'alcool tu es deja saoul et la fête a a peine commencer aller vien on va danser Wika musique stp
Wika lança la musique et entraina Levy et Jim de force surtout pour le garçon a venir danser
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue10/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:38

Levy dansais bien pour une fille saoul peut-être grace a l'âge. Elle fesait virevolter Yui et Houkou dans tout les sens, et finit même par danser avec Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:46

Sari avait été ignorée par Levy dés qu'elle etait entrée sur la piste . Et sa robe elle l'avait faite beaucoup trop longue pour danser elle avait oublier de la racourcir . Elle remarqua un ciseaux et en profita pour couper sa robe juste au nieaux des genoux Elle egalisera plus tard . Et retourna sur la piste de danse et dansa avec Levy . jim en profita pourrrrr retourner près du buffet il n'avait pas l'air motiver par la danse. Sari se debrouillait aussi bien que Levy peut etre mieux car elle n'etait pas saoul elle mais elle ne pouvait pas savoir après touttt c'est pas elle ne se voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue10/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:50

Levy arr^ta soudainement de danser. J' ai plus envie de danser sa fait déjà 10 minutes non? Elle se rassit sur l'un des banc et chercha a taton un coussin mais ne trouva que le genoux de Jim. Qu'elle utilisa quand comme coussin
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:54

Alors chante elle lui balanca un micro il reste 1 heures avant le gateau un peu de volonté voyont tu vien d'arriver et sa vaux aussi pour toi Jim du nerf on reste pas assis comme des vieillard
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue10/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:57

Un peu de respect pour les vieille ! Si je t'écoute j' ai l'impression d'avoir un tambour de machine a lave a la place de la tête, j ' ai pas trop envie d'exploser
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:01

bon si tu insiste pour rester a rien faire j'y vais seul c'est pas ça qui va m'empecher de m'amuser
ausitot dit aussitot fait Sari retourna sur la piste de danse improvisée pour l'occasion et dansa 5 min puis elle vit un ballon de basket surment oublier et commença a faire quelque drible sa fessait longtemps qu'elle n'avait plus jouer. Elle eu une idée un petit entrainement .
Wika yu houkou vener jouer . Jim te veux jouer aussi?
Levy s'etait plus la peinne elle s'etait endormie et avait rouler par terre .
Revenir en haut Aller en bas
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue4/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:59

Clay arriva en courant une bouteille vide a la main. Eh Levy pourquoi t'es parties l'hotel est vide sans toi, j'ai croisée Lilou elle devrait vous rejoindre En voyant Sari joué au basket avec une robe, clay éclata d'un rire idiot. Il s'approcha d'elle et lui dit: Ecoute laisse sa aux grand garçon. Puis il l'embrassa sur la bouche et lui pris le ballon des mains. Bone attrape! il lanca le ballon le plus haut possible et Bonne l'attrapa en planant amoitié.
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue10/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:43

Pas de repomse de la pare de Levy, elle avait rouler sur le ventre et s'était endormie. Clay et Bone houkou et yui jouais encore aux basket, et même si Sari avait grandi elle ne parvenais pas a attrapé le ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:19

Sari devint un peu rouge et se mit a lui courir après en essayant de récupere le ballon .
Attend un peu le retardataire
Bone et Clay s'amusait a se passez le ballon pendant que Sari au mileu courrait d'un coté a l'autre pour le recupérer . Ils était telment occuper qu'il ne virent pas Wika arrivé par derière et intercepté le ballon avant de le renvoyer a Sari qui le lanca droit dans un vieux panier
1-0 vous perdez les grand garçons
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membres Rpg
Lilou


Messages : 830
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : couloir de l' enfer, 3 porte a gauche,devant l' ordi.

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue8/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (8/10)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:56

[color:ad74="darkred"]Je vai t' aider a creuser l' écart !Lilou arriva en courant suivie de près par Lilith.Elle intercepta la balle lors d' une passe et renvoya la balle a Sari.
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue10/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:32

2 contre un s'est pas du jeux je n'aime pas le basket mais bon. En quelques minutes elle avait récupérée toute s'est faculter (sauf peut-être son sens de l'équilibre visiblement instable) Elle parvint a récupéré le ballon et le lanca dans le panier adverse avec une presition et surtout a une distance qui en étonna plus d'un.
1-1 je suis pas un garçon mais ...l'équipe des grands garçon mène
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Lilou
Membres Rpg
Lilou


Messages : 830
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : couloir de l' enfer, 3 porte a gauche,devant l' ordi.

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue8/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (8/10)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:18

Méchant garçons !Elle attrapa la balle , passa sous le bras tendut de Levy et marqua un panier.
2-1 on mène!
Revenir en haut Aller en bas
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue4/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:02

L'équipe des alcolo oui, Clay s'amena derrière Lilou qui étais pret a tirer, mais clay la chatouilla sous les bras et elle laissa echaper la balle que houkou intersepta. Bali attrapa la balle mais resta de marbre tendant la balle a bout de bras comme s'il attendais que quelqun lui prene.
Revenir en haut Aller en bas
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:12

Sari profita de l'occasion pour prendre le ballon et se rapproché le plus possible du panier . Mais bone fessait barrage et l'empaichait de passer . Au moment ou il allait lui prendre le ballon elle fit une passe a Lilith qui se trouvait juste deriiiiiire Bone grace a une passe en rebonpile entre les patte du dragon
Revenir en haut Aller en bas
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue4/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:59

Clay l'intersepta et fit la pace a Bone, qui voulu attraper la balle de la manière la plus rapide. Avec sa geuele, il creuva le balon annoncant la fin de la partie. CLay s'approcha de Levy qui s'étais recouchée et qui parraissait morte tellement elle était imobile. Il en profita pour faire un grafiti sur son visage avant de la glissée dans ses bras.
-Alors maintenant que l'on a plus de ballon pourquoi ne pas se raconté des blagues?
Revenir en haut Aller en bas
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:10

Magnifique idée mais avant je vous propose de manger le gateau.
Sari s'avanca près de son gateau suivit par tout le monde. Elle préfèra evité la chance d'anniversaire personne n'avait envie de chanter et elle souffla directement les bougies. Puis elle le partaga entre tous les invités et lmit une part de côté pour Levy qui était endormie. Wika mit en marche le feux d'artifice qui était prévu.
Je commence pour les blagues.Alors c'est un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

Sari attendit passiament la réaction des autres c'était la première fois qu'elle la testait
Revenir en haut Aller en bas
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue4/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:45

Clay regarda Bali quelques seconde d'un air interrogateur, mais pensa que se serais mieux de rire a cette mauvaise blague pour d'étendre l'atmosphère. Il rit d'un rire un peu forcé, puis regarda Sari
Autant être franc avec toi, t'as blague est malheureusement pas drole du tout. Ecoute le pros de la blague. S'avais tu que je suis Français ?

Je vais t'en dire 3 , se son des blague on va dire intelligente^^:

1)Un couple de français retourne dans la même station de sports d'hiver que l'année précédente.
À peine arrivés, ils se rendent à l'école de ski.
- Bonjour, nous aimerions avoir le même moniteur de ski que l'an dernier.
- Bien sûr et comment s'appelait-il ?
- Ah... Nous ne nous en souvenons plus, mais il portait un pantalon bleu et une veste rouge.
- Ils portent tous la même combinaison, vous n'avez pas plus de détails sur son physique ?
- Ah si ! Il avait deux anus...
- Deux anus ?
- Oui, l'année dernière pendant nos cours, chaque fois les autres moniteurs le croisaient, ils demandaient à notre moniteur :
- Alors, tu t'en sors avec tes deux trous du cul ?

2)Pourquoi la France a-t-elle choisi le coq comme emblême national ?
Parce que c'est le seul animal qui, même quand il a les pieds dans la merde, continue à chanter !

3)C'est un français qui fait du vélo en Belgique (précisons tout de suite qu'il prend les belges pour des idiots).
Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :
- Le plein, SVP.
Le pompiste fait semblant de faire le plein.
- Et vérifiez l'huile, aussi.
Le pompiste continue de jouer le jeu.
Le français, mort de rire, remonte sur son vélo.
À ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
- Mais qu'est-ce qui vous prend ? s'écrie le français, furieux.
- Vous aviez mal fermé votre portière !

Je sasi les français sont des cons mais on en est fière
Revenir en haut Aller en bas
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Bonne aniversaire Sari Left_bar_bleue6/10Bonne aniversaire Sari Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:40

Ils continuèrent à faire des blagues pendant une petite demi-heure. Quand Sari les interompit.
On y va?
Elle donna plus de précission devant le regard interrogateur de ses invités.
J'ai prévu d'allez finir la fête dans un vieil hopital désafecté. On raconte qu'il y aurait eu des meurtres en série et que les esprit des mort chercherai encore à se venger des mort. C'est trop bien on va peu être voir des fantôme. Allez c'est partit!
Elle commença àà marcher vers l'hopital d'un pas motiver. Elle était impatiante de voir des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne aniversaire Sari Empty
MessageSujet: Re: Bonne aniversaire Sari   Bonne aniversaire Sari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne aniversaire Sari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de musique [Sari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Zone Rpg :: Le parc-
Sauter vers: