Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le manoir Yumeko est renover

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilou
Membres Rpg
Lilou


Messages : 830
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : couloir de l' enfer, 3 porte a gauche,devant l' ordi.

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue8/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:35

T' en fait pas je l'ai. Very Happy Mais appelle quand meme la police c' est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:31

Oui bonne idée moi je vais mettre le systeme de defense en cas d'attaque il ne m'a pas fallu tout ce temps pour ne pas faire quelque ammenagement comme quoi regarder trop de film sa sert a se preparer a toute eventualité mais je ne pensait pas m'en servir si tot

Elle it Wika dans un trou pile sa taille et ouvrit un boitier juste a cote avec plein de bouon de differente forme et couleur. Au bout du tunel Wika avait le même s'etait une securite pour que personne d'autre ne puisse declancher le systeme de securité a sa place . Elle ne voulait pas etre victime de ses propre piège puis au même moment Wika et Sari apuyère sur un bouton en forme de chateau. des barreau descendire au fenetre et une plaque pleine de pique sortit devant la porte d'entrée Wika resortit du trou et Sari la pri dans ses bras
le mode forteresse impenetrable est unj sucess bien jouer Wika
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:57

si je comprend bien ont va devoir dormir ici ^^ le temps que le jeune garçon se tirent avec sa petite bande Elle regarda autour d'elle Si tu veux clay je peux dormir avec toi vu que je crois qu'il n'y a qu'une seul chambre d'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:04

Tu croi mal il y en a 3 mais tu peux dormir avec lui sa ne me derange pas en plus toutes les chambres on un lit 2 personne sa tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:09

Alors sa s'est vraiment cool merci Sari, Allé vien Clay on te demande pas ton avis Elle l'entaina par le bras avant de se stoper net Euh Sari sa fait rien si on se lave pas avant d'aller coucher je n'avais pas prevu de dormir ici et j'ai pas de pyjama
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:15

Fait comme tu veux de toute façon je dort j'amais dans les autres chambres que la mienne pour les pyjama il y en a dans les grade robe et il y a aussi des robes de nuit mais je ne sais pas si se sera a votre taille . Si vous changer d'avis et que vous voulez prendre un bain la salle de bain est au rez-de-chausser il y a du savon a cote de la baignoir et de serviette propre dans l'armoir juste a coté.Et pour ceux qui voudrai absolument et selement en cas d'urgence sortir il y a toujour la porte qui relie le manoir au donjon de Lilou c'est la porte en bois en dessous de l'escalier selement il y a un meuble devant
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Membres Rpg
Lilou


Messages : 830
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : couloir de l' enfer, 3 porte a gauche,devant l' ordi.

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue8/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:34

Ha alors c' est de la que venait c' est bruit, désolée de te l' annoncer mais tu as des rat.Bon moi je vai me coucher .elle monta les escalier et trouva une chambre d' amis libre .
Revenir en haut Aller en bas
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue4/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:58

Levy ALors tu vien XD CLay était en robe de chambre rose le seul vêtements a sa taille (mêm un peu trop grande). Il se presipita sur le lit vide et sauta dessu pour coir s'il y avait des ressort se qu'y n'étais pas le cas. J'aime pas les lits sans ressort T_T
Revenir en haut Aller en bas
pikeru
Membres Rpg
pikeru


Messages : 519
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : quelque par sur internet

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Petit ami eventuelle:: cheveux noir yeux vert comme Kytes
ennemi eventuelle: plus pour l

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:37

Sari regarda après les rat et effectivement il y en avait 3. Elle les atrappa (ne jamais sous estime une fan d'animaux dans la capture ) et les mit dehors par la fenetre . Elle remarqua que les kinapeur de demon etait toujour là mais ne s'attarda pas pour pas qu'on la remarque et se diriga vers sa chambre et s'installa confortablement dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:30

Me voici Levy était habillée de la même robe que Clay bien qu'elle soie a sa taille. Elle n'avais pas forcement l'intention de mettre un pyjama mais bon Clay étais dans sa chambre alors. Elle le regarda et lui dit: Aujourd'huit tu vas devenir un homme Clay Voyant Clay la regarder en rougissant elle continua Je sais depuis longtemps que tu aime lilou. Alors je sais aussi que s'est avec elle que tu veux dormir se soir. Les demons dorme tous dans le salon donc tu as une chance de la rejoindre sans que Lilith te tombe dessu en grognant. Alors je t'explique mon plan ^^ Je vais faire le tour du manoir pour voir si Lilou est bien dans sa chambre. Apres ons se ferra une partie de Monopoly et tu l'as rejoindra dans sa chambre. C pas plus compliquer que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue4/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:50

Ne t'inquiète pas Lilou dort toujours a point fermé a 01h00 du matin, (je le sais parce que je dors souvant chez elle). On se fait une partie? Il sortit la boite de monopoly
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:38

Il venait de finir leurs 3eme partie que 01h00 était arriver. Levy regarda a droite et a gauche dans le couloir avant de dire a Clay que la voie est libre. Il se precipita dans le couloir a pas de loups et rentra dans la chambre de lilou qui elle dormais a point fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Left_bar_bleue4/10Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:59

IL se glissa t'elle un serpent dans les couvertures, avant de se ramasser un coup de point en pleine figure, lilou avait bouger dans son sommeil mais elle se roula dans l'autre sens, ne s'inquiètant fisiblement pas de la resistance rencontrer par son poingt. Il se leva une nouvelle fois et se glissa dans son lit en prenant soin de ne pas ecraser s'est cheveux disposer en eventaille sur le pour tour de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Yumeko est renover   Le manoir Yumeko est renover - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Yumeko est renover
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Zone Rpg :: chez vous-
Sauter vers: