Japan-decon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-decon

Un forum reservé a seux qui aime les mangas mais aussi a seux qui préfère deconné
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wolf Guy-Tabata Yoshiaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Left_bar_bleue10/10Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty
MessageSujet: Wolf Guy-Tabata Yoshiaki   Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:20

Inugami. Un nom ancien qui résonne à nos oreilles, un nom qui nous rappelle les vieilles légendes des chiens démons. Lorsque qu'un jeune lycéen apparait au milieu de la nuit, dégageant une aura vibrante et bestiale, Aoshika, jeune et jolie professeur, sent que les choses vont changer. Le sang, la violence et le mystère règneront désormais sur sa vie. Un héros brutal aux mœurs peu convenables, un seinen qui promet bien digne de l'auteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Lilou
Membres Rpg
Lilou


Messages : 830
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : couloir de l' enfer, 3 porte a gauche,devant l' ordi.

RPG
Mana:
Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Left_bar_bleue8/10Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty_bar_bleue  (8/10)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guy-Tabata Yoshiaki   Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:12

super manga!
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Left_bar_bleue10/10Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guy-Tabata Yoshiaki   Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:53

je suis tombée raide dingue des dessins de se manga et je m'entraine pour pouvoir au moi reproduire une planche de son manga et puis je trouve sa geniale parce que sa nous change des eternelle histoire de vampire. S'est le 3eme manga que je rencontre parlant de loup et franchement je trouve que c'est le meilleur. (Le premier est wolf's rain et le deuxième wolf and spice)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
Lilou
Membres Rpg
Lilou


Messages : 830
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : couloir de l' enfer, 3 porte a gauche,devant l' ordi.

RPG
Mana:
Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Left_bar_bleue8/10Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty_bar_bleue  (8/10)
Petit ami eventuelle:: /
ennemi eventuelle: /

Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guy-Tabata Yoshiaki   Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:21

J' ai lut jusqu' au chapitre dix et je n' ai jamais vus se dessin , sa vient d' ou ?
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Left_bar_bleue10/10Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guy-Tabata Yoshiaki   Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:14

Je cherche toujours a avoir la suite des mangas que je lis et sa vien d'un chapitre en anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Left_bar_bleue4/10Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guy-Tabata Yoshiaki   Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:33

tu franchement être une fan de se manga pour lire la suite en anglais sans rien comprendre, enfin a part si tu apprend l'anglais se qui n'est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
Administrateur
J-dec


Messages : 872
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : Chez moi ^^

RPG
Mana:
Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Left_bar_bleue10/10Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit ami eventuelle:: Aucun pour le moment
ennemi eventuelle: aucun pour le moment aussi ^^

Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guy-Tabata Yoshiaki   Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:00

Quoi y a pas deuxième langue en france ? Moi je ne suis pas bonne en anglais et puis il y a de grosse l'acune dans mon nerlandais (même si je pense assé bien le maitriser pour le parlé casi courament).
C'est vrai que je suis fan mais juste des dessin l'histoire est un peu chiante parce qu'il y a trop de passage qui parle de sexe
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-decon.forums-actifs.com
clay33

clay33


Messages : 360
Date d'inscription : 16/07/2009

RPG
Mana:
Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Left_bar_bleue4/10Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty_bar_bleue  (4/10)
Petit ami eventuelle:: Lilou et Levy (je sais toujours pas la qu
ennemi eventuelle: Bone (il me regarde d

Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guy-Tabata Yoshiaki   Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:06

Si il y a deuxième langue en france mais je suis en professionnel donc je ne connais que le français ^^

Si nn c'est koi ton probleme moi j'adore les passage qui parle de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Empty
MessageSujet: Re: Wolf Guy-Tabata Yoshiaki   Wolf Guy-Tabata Yoshiaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Guy-Tabata Yoshiaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-decon :: Manga :: rescencement-
Sauter vers: